mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

CHOCOLAT... juin 2007

 

 

(attention ça commence fort...en live...)

 

 

 

ATTENTION... CETTE PAGE N'EST PAS SEULEMENT CONSACREE AUX GOURMANDES ET AUX GOURMANDS...

 

LE CHOCOLAT... C'EST EXCELLENT POUR LA SANTE... A CONDITION BIEN SUR DE NE PAS ABUSER...

 

 

C'est délicieux...

 

MES FAIRE-PART "CHOCOLAT" en ont fait jaser plus d'une... même la postière... (le colis sentait... bon... la vanille n'ayant pas trouvé d'eau de toilette "chocolat"...)

 


 

Ce thème n'a pas été bien compliqué... les idées me viennent "comme ça"...

L'idée de la tablette... pourquoi pas...

et croquée en plus... bah oui... pourquoi pas...

 

Je suis donc partie à LA rechercherche de LA plaquette idéale... bah elle existait... je l'ai achetée... à Lec... je l'ai déballée... non non... je ne l'ai pas mangée... enfin pas tout de suite...

 

 

Voilà mon modèle... enfin le modèle... dont je me suis servie... bah.. oui j'ai pris en photo la plaquette de chocolat...

 

 

Une première idée... mise en maquette... j'appelle cela un proto(type)...

 

 

L'idée... une plaquette ... déjà croquée... des deux côtés...

 

 

Je voulais garder le côté "rustique" ... papier kraft...

 

 

Aller au boulot... le matériel... une photo de ma tablette... règle en fer (mieux pour les coups de cutter) ... des ciseaux... des tampons encreurs... une perfo coeur... une copie de la tablette "Nestlé dessert"... eau de toilette à la vanille (faute de chocolat)...

 

 

Les initiales... punch coeur... tampon J et J... repassé avec du crystal touch... qui en séchant laisse une impression de déco de gateau... j'ai fais mumuse...

 

Support cartonné 160 g ivoire... papier alu... déchiré à la réglette (rose sur la photo du haut...) et enfin tablette de choc... croquée de chaque côté... l'étiquette "...dessert" est découpée et collée sur du papier kraft... un jeu d'enfant...

 

Voilà en détail toutes les pièces du puzzle chocolat...

 

 

La partie texte... carrément "chocolaté"...

 

 

On commence à comprendre le montage... ATTENTION je vous remercierai de ne pas copier ce faire-part... j'ai une devise... ne jamais refaire une création qui pour les mariés est UNIQUE et PERSONNELLE... Merci donc de ne pas reproduire ce modèle... et surtout de ne pas le mettre sur votre site perso... même si l'origine est cité... Vous comprendrez aisément pourquoi... Aimeriez vous que le votre faire-part... que vous avez choisi...et parce qu'il est personnalisé... soit copié... et utilisé..

 

Merci de votre compréhension...

 

 

FAIRE PART - CREATION - DECOUPAGE - COLLAGE - ASSEMBLAGE - IMPRESSION TEXTE FAIRE PART - ENVELOPPE (+0.30)... le fp 3.70 Pièce... Parfumé à la vanille...

RECTO VERSO...

Le texte est sous la tablette...

 

 

 

 

MERCI à VOUS J et J ... pour cette idée géniale de thème... MERCI de m'avoir fait confiance (via le net)... et je sais que ces faire part ont répondu à votre attente, mais surtout... qu'il en a surpris plus d'un...

 

 

     MERCI

 

 



13/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres