mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

DORIAN ... Nounours... calinou... Couleurs Rouge/Orange/jaune/kraft/ Baptême juillet 2OO5

 

Le thème est choisi... pour votre bambinou... ce sera le nounours... celui de tous les calinous...

Le fil qui laissera déjà penser à la déco de votre table... ou des menus...

Pour DORIAN... mon neveu... je n'ai pas gardé le faire-part de naissance... Dommage, je ne pensais pas ... qu'un jour... Je me lancerai...

En fait... il s'agissait d'un camion... (son papa est livreur)... avec un nounours sur le coté... et ça parlait de livraison express... (de mémoire)... il faudrait que j'en récupère un exemplaire... à voir...

Bon voilà donc... mes créations pour son baptême...

 

Un modèle abandonné... car trop compliqué...

et puis l'inspiration...

tout est découpé... le ballon... le nounours... son museau... sa petite combinaison... gaufrée... son ti nounours... la collerette... des petits yeux amovibles...

 

 

Evolution du faire-part de baptême...

 

 

Encore un ti effort...

 

 

Le voilà finalisé enfin... la tite abeille... les tites fleurs... et papillons...

Je voulais garder l'idée du nounours... du ballon message... et du pot de miel... et de l'abeille...

Mais en fait... le pot de miel je l'ai enlevé... mis au frais pour plus tard...

Maintenant... on passe à la déco de la table... Menus... pochons de dragée... couleurs choisies... jaune... orange... rouge... et marron...

 

 

Donc on reprend... le pot de miel... de faire part...

 

 

 

 

Le menu... et le pot à dragée... pour les Messieurs... début d'idée pour le contenant à dragée...

 

 

 

Idée pour les jeunes filles... une tite boite... de différentes couleurs... en bois... peinte et décorée... avec un petit bracelet... dans les couleurs du baptême... mais jusqu'où va la perfection... ???

 

 

 

 

 

 

Mon pochon fait maison... avec du non tissé... pour les dames... coupé/cousu main... et il avait même un ti pompon marron en guise de tite queue...

 

 

Voilà le détail de la totalité de la déco... noter la tite nabeille sur le pot de miel... j'avais emballé les boites des filles... dans une fleur en non tissé... j'adore tous ces coloris...

 

 

Le panier surprise... pour les enfants...

 

Voilà pour le nounours... et les coloris jaune/orangé/rouge et marron...

 

Mais il y en a d'autres...

 

 

je l'avais oubliée... la boite avant déco...

 

 

Le cadeau à bébé... décoré par Marraine... Bizous Dorian...

 

Une boïte spécifique... pour un nommé "TORTUE"....

 

 

Mes essais de déco...

 

 

Bonne visite... découvrez les autres faire-part ... naissance/baptême...

 

 



17/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres