mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

PRESTATAIRE PARTENAIRE - 26 VALENCE - DROME/ARDECHE - MASSAGES A VALENCE - PASCALE GROUSSON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonjour, et merci de lire ce message en entier si vous êtes amateurs de massages !


Harmonie massages , Pascale Grousson , professionnelle certifiée par l'école Azenday de Paris , vous propose des massages relaxants dans une ambiance sympathique !

 



Passionnée par le bien'-être que je peux procurer à autrui , je pratique des massages Californiens/Suédois tout en tenant compte de ma clientèle. Bien que je suive une trame , mes prestations sont différentes d'une personne à 'autre , soucieuse de leur apporter le meilleur de moi-même afin qu'ils obtiennent une décontraction totale , musculaire et morale .

j'utilise des huiles essentielles soigneusement sélectionnées en fonction de vos préférences ; mais je peux utiliser des huiles neutres en cas d'allergies par exemple.


Mes massages ont une durée d'une heure à une heure trente (je ne regarde pas l'heure , ni avant ni après) , une musique douce les accompagne .
Pour votre confort , je dispose d'une table de massage professionnelle , les serviettes , draps coussins et lingettes sont fournis .

 



Bien que pratiqués sur tout le corps à l'exception des zones sexuelles, mes massages ne sont jamais érotiques ni vulgaires.
Je masse à mon domicile situé à Valence dans la Drôme, mais je me déplace aussi en clientèle Drôme/Ardèche.


Tarif pour un massage de plus de 60 minutes : 45 euros Supplément de 10 euros pour les déplacements hors Valence
Tarif pour un massage de plus de 30 minutes : 30 euros (uniquement à Valence)
Tarifs spéciaux pour les clubs sportifs, associations et chambres d'hôtes 

Possibilité de bons cadeaux , pensez-y !

 




Je vous remercie de bien vouloir me téléphoner pour plus de renseignements , à bientôt j'espère !


Pascale Grousson - Harmonie massages - Tel : 06 22 32 52 41

 

 

 

 

 

 

 

 



06/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres