mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

CHOUCHOU ET LOULOU...Bleu et rose... juillet 2009

 

 

Et bien voilà... chouchou et loulou... (les vrais et les faux...) se sont dits "OUI"... le 25 juillet dernier...

 

Les faux dans la région du Mans... les vrais ???

 

Donc voici enfin... enfin... ces faire-part tant attendus...

 

 

Version BLEUE...

 

 

Version ROSE....

 

LES DEUX VERSIONS... BLEUE... et ROSE...

 

 

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS DEUX... ET RETROUVEZ RAPHAEL... ARTICLE FAIRE PART BAPTEME... THEME SOPHIE LA GIRAFE... LOL

 

et j'attends vos commentaires...

merci à vous deux de m'avoir fait confiance...

Je vous présente mes deux jeunes mariés...

 

 

Sophie porte une robe ... rose pâle de chez

une créatrice... dont voici le lien...

TOUT POUR LE MARIAGE...

BIENVENUE CHEZ LAETITIA...

 

http://costaguilhone.e-monsite.com/   

 

ET MOI J'ATTENDS DES COMMENTAIRES...

MERCI ET A BIENTOT



29/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres