mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

PAPILLONS - Couleurs Vert pomme/violine... - Octobre 2009

 

NOUS Y VOICI... NOUS Y VOILA...

QUELQUES PHOTOS...

RECHERCHE D'INSPIRATION...

MAIS OU EST DONC L'IDEE...

 

voici pour le matériel... les premiers essais...

 

 

 

 

ON Y ARRIVE... PETIT A PETIT...

 

 

 

et voila pour le final... les deux prototypes terminés... juste le temps de refaire une photo... toute floue...

 

 

 

Voilà... le temps passé... et je suis encore arrivée à crééer une tite merveille...

Qu'en pensez vous ?

Prix du Faire-Part et son enveloppe + impression du texte à l'intérieur

4 euros tout compris...

 (création/montage/découpage/collage/embossage/impression)

 

*******************************************

LES IMAGES... QUE J'AI TROUVEES sur LE NET... et en aucun cas piquées... Il y a une chose qui peut être fait... c'est protéger les photos tout simplement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai supprimé une image que l'on m'a presque accusée d'avoir volée... (marque place papillon parme et ivoire)...

le site soit disant où j'ai pris cette photo... je ne le connais pas...

cette image je l'ai trouvée sur le net.. pas été piquer sur un site professionnel...

bref je n'ai même pas voulu valider le commentaire...

merci quand même... de l'amabilité de ce com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PAGE MODIFIEE SUITE A UN COMMENTAIRE PLUTOT ACCUSATIF OU LE TUTOIEMENT N'ETAIT PAS DE RIGUEUR



20/09/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres