mesjolisfaire-part.blog4ever.com

mesjolisfaire-part.blog4ever.com

PECHE/PECHEUR - 13 Septembre 2008...

 

Aller je m'y remets...

Voilà... je travaille sur un thème pas facile, la pêche...
Futur marié est pêcheur... et future madame...
ne savait pas quel thème... a voulu choisir sans
vraiment choisir... puisque elle n'avait pas d'idée...


Une amie a pris en main... le choix... ce qui ne me plait
pas beaucoup, car un faire part pour moi doit être personnalisé... mais bon...


Donc je travaille actuellement sur des maquettes... je pose, j'enlève je remets...

Voilà ce que ça donne...




Ne vous inquiétez pas... c'est juste posé... jusqu'à épuisement d'inspiration...

















Voilà pour le moment... normalement les coquillages à gauche... seront dorés... et la mouette en vol... bordeaux... et le coeur une fois collé sur le fond bleu turkoise... sera pointillé en bordure...

A bientot pour le final...

Bien le voilà enfin... le fameux faire part "pêche"... il aura subi quelques modifications...

 

 

Je vais refaire la photo... car le flash a été un peu puissant... et le bleu turkoise ne ressort pas...

Quelques photos... des créas... ouf c'est fini...

 

 

LE FAIRE PART "PECHE" - création/impression/

enveloppe 3.70 pièce

 

 

 

LES DETAILS...

 

 

 

 

 


aller encore... un peu...

 

 

Bon là aussi... il y a sur l'enveloppe... "INVITATION" en bordeaux, et deux alliances en bleu turkoise... (k je sais... mais j'aime bien... le turkoise avec un K)

 

MARQUE PLACE "MARINIERE" 

Création - Impression/découpage/collage/matériel

0.40 pièce

 

Créé de toute pièce... sur un logiciel Print Master... (rayures/noms) rajout d'un ti noeud raphia (bleu turkoise/perle d'eau bordeaux sur les t-shirt bordeaux - Pour les dames) - et inversement bordeaux/perle d'eau bleu turkoise pour les messieurs...

d'autres photos vont venir...

 

 

Les marinières... marque place... à découper... et surement accrochées par une tite pince à linge en bois...

 

 

Pour les Messieurs...

 

 

Pour les Dames...

 

 

et pour les enfants...

 

 

La déco de la table... de la création maison... en rappel du faire-part...

 

 

La déco faite maison... ravie d'avoir trouvé l'idée... ce qui fera déjà ça de moins à acheter...

 

 

Hauteur 10-15 cm... pour un centre de table qui sort de l'ordinaire... artisanal... me voilà relancée dans l'argile... super...!!! J'ai repris les motifs du faire-part... une idée comme une autre...

 

 

 

Pour les porte-bougies... ils sèchent... je ferai une photo demain...

 

la déco... rappelant le faire-part... collage recto verso... avec un tuteur entre deux... un pied d'argile... qui a tout juste eu le temps de sécher...

 

 

 

 

La déco a été mise en place... ce matin... de 10h30 à 15h00... minutie... pour une surprise hors du commun... j'attends les commentaires des mariés... qui ont été interdits de séjour dans la salle des fêtes...

L'URNE...

 

 

 

 

Attachée... ça cache un peu la déco... mais sécurité oblige des enveloppes... au cas où...

 

 

 

 

LE LIVRE D'OR...

 

 

 

 

LES DRAGEES...

 

 

LA DECO DE LA TABLE... ET LES DETAILS...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE COIN DES MARIES...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... A SUIVRE...



13/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres